Mon BATIMENT (1)

POMPE à chaleur

Jusqu'à 90% de financement pour votre pompe à chaleur

Marre de voir vos factures d’électricité, de chauffage et d’eau chaude augmenter ? Vous souhaitez faire des économies d’énergie et voir votre consommation d’énergie diminuer tout en conservant un excellent confort thermique ? Nos artisans vous accompagnent gratuitement dans votre projet de pompe à chaleur !




Retrouvez tous les avantages de la Pompe à chaleur :

1

JUSQU’A 70% D’ÉCONOMIES SUR VOS FACTURES 

En fonctionnant avec l’air, la Pompe à chaleur (PAC) est un système de chauffage écologique et économique. L’air étant une source d’énergie inépuisable et qui plus est, gratuite, la PAC vous permet de considérablement réduire vos factures d’énergie. Concrètement, produisez plus d’énergie que vous n’en consommez ! Par exemple, pour 1 kWh d’électricité consommée, votre Pompe à chaleur générera 3 à 5 kWh de chaleur.

2

FINANCEMENT JUSQU’A 90% PAR L’ÉTAT

L’installation d’une Pompe à chaleur est finançable jusqu’à 90%. Premièrement, la prime Coup de pouce chauffage est une aide qui s’élève jusqu’à 3 000€ en aidant les ménages à sortir des énergies fossiles. Ensuite, la prime CEE, couvre jusqu’à 20% du coût de votre rénovation énergétique. MaPrimeRénov’ quand à elle offre jusqu’à 4 000 € de subventions. Enfin, bénéficiez d’une TVA réduite à 5,5% pour tous vos travaux énergétiques.

3

UNE SOLUTION RESPECTUEUSE DE L’ENVIRONNEMENT

Mettre en place des travaux de rénovation énergétique est un geste respectueux de l’environnement. Effectivement, en réduisant de 70% votre consommation d’énergie vous contribuez à la réduction des émissions de gaz à effet de serre. En plus, la Pompe à chaleur utilise des ressources propres, inépuisables et écologiques.

4

UN EQUIPEMENT FIABLE ET PRATIQUE

La pompe à chaleur s’intègre parfaitement dans votre maison car elle peut être facilement dissimulée au sous-sol ou dans une pièce annexe (buanderie,..) Selon la PAC que vous choisissez, elle peut non seulement chauffer votre logement, mais également produire de l’eau chaude ou rafraîchir l’air de votre logement.

Question

Pompe à chaleur Air/Air et Air/Eau, quelles différences ?

  • La Pompe à chaleur Air/Air puise l’air de l’extérieur, le transforme en air chaud et le diffuse dans l’habitation par une unité murale qui souffle de l’air. Elle ne nécessite pas de radiateurs et vous promet jusqu’à 50% d’économies sur vos factures. De plus, des aides régionales et nationales sont disponibles. Enfin, la pompe à chaleur Air/Air est respectueuse de l’environnement.
  • La Pompe à chaleur Air/Eau puise l’air de l’extérieur, le transforme en chaleur et la répand via un plancher chauffant ou des radiateurs. Elle produit également de l’eau chaude sanitaire. Elle se raccorde sur votre système de chauffage existant et vous permet jusqu’à 70% d’économies sur vos factures. Des régionales et nationales sont possibles, ainsi que le crédit d’impôt. Cette solution reste respectueuse de l’environnement.