Mon BATIMENT (1)

Climatisation

Jusqu'à 90% de financement pour votre clim réversible

Marre de voir vos factures d’électricité ? Vous souhaitez faire des économies d’énergie et voir votre consommation d’énergie diminuer tout en conservant un excellent confort thermique ? Nos artisans vous accompagnent gratuitement dans votre projet de clim réversible !

climatiseur whirlpool
Télécommande climatiseur




Retrouvez tous les avantages de la clim réversible :

1

JUSQU’A 75% D’ÉCONOMIES SUR VOS FACTURES 

En fonctionnant avec l’air, la clim réversible est un système de froid écologique et économique. L’air étant une source d’énergie inépuisable et qui plus est, gratuite, la clim réversible vous permet de considérablement réduire vos factures d’énergie. Cet appareil consomme jusqu’à un quart d’énergie de moins qu’un appareil qui récupère 1kWh par kW consommé. Concrètement, produisez plus d’énergie que vous n’en consommez !

2

FINANCEMENT JUSQU’A 90% PAR L’ÉTAT

Votre investissement initial pour l’installation d’un climatiseur réversible peut être récupéré grâce à des subventions gouvernementales telles que les subventions CITE, la Prime’ Rénov et ANAH. Notez que, grâce à ces mécanismes, le gouvernement aide à financer vos projets. Le reste à votre charge se rentabilise rapidement, notamment grâce aux économies d’énergie que vous réalisez.

3

UNE SOLUTION RESPECTUEUSE DE L’ENVIRONNEMENT

Mettre en place des travaux de rénovation énergétique est un geste respectueux de l’environnement. Effectivement, en réduisant de 75% votre consommation d’énergie vous contribuez à la réduction des émissions de gaz à effet de serre. En plus, la clim réversible utilise des ressources propres, inépuisables et écologiques.

4

UN EQUIPEMENT FIABLE ET PRATIQUE

Le climatiseur réversible s’intègre parfaitement dans votre maison car il peut être facilement dissimulé au sous-sol ou dans une pièce annexe inutilisée (buanderie, garage..). Ce type de climatiseur vous permet non seulement de refroidir votre logement, mais également de chauffer votre logement.

Question

Quel type de climatiseur réversible pour mon logement ?

La clim réversible (Pompe à chaleur Air/Air) puise l’air de l’extérieur, le transforme en air chaud et le diffuse dans l’habitation par une unité murale qui souffle de l’air. Elle ne nécessite pas de radiateurs et vous promet jusqu’à 50% d’économies sur vos factures. De plus, des aides régionales et nationales sont disponibles. Enfin, la pompe à chaleur Air/Air est respectueuse de l’environnement

Il existe différents types de clim réversible :

  • Les climatiseurs monosplit permettent de rafraîchir une surface inférieure à 30m2. En général, ce type de climatiseurs est constitué d’un groupe à l’extérieur relié à l’intérieur de l’unité par un tuyau.
  • Un climatiseur multisplit, quant à lui, est composé d’un seul groupe extérieur et de 2 ou plusieurs unités intérieures. 
  •  

Ainsi, en fonction du nombre de pièces que vous souhaitez climatiser, optez pour un climatiseur réversible avec une ou plusieurs unités intérieures !  

Air muraux